C'est vrai... ce blog n'a jamais eu vocation à servir une information destinée uniquement à un lectorat féminin... car mes humeurs sont très mixtes.
Disons plutôt que ce blog prend naturellement des tournants, au gré des sujets de prédilection de sa rédactrice. Et en ce moment, mes déambulations m'emportent vers des sujets très "mode, déco, tendances".
Et dans ces cheminements virtuels, il m'arrive souvent de faire des "ohhhh!" et des "ahhhhhhh!", sur par exemple des lits-cabanes géniaux que j'adorerais pouvoir offrir (s'ils n'étaient pas à plus de 3000 euros) à mon petit oisillon ou encore des produits dénichés par les plus pointues des bloggeuses "trendy".
Alors que j'étais en train de me dire qu'il devenait urgent de renouveler mes palettes de make up... voilà que je tombe sur des tutoriaux pour en utiliser une, la "it" du moment, qualifiée par ces éminantes gourous du web de "fantastique", de "meilleur achat si vous avez 40 euros à investir dans du maquillage professionnel"... Bref, de quoi donner envie.
Alors voilà, elle m'a été ramenée par N. vendredi soir de Paris.
Elle s'appelle NAKED. Elle est proposée par la marque Urban Decay.
Très généreuse, la Naked Palette décline un large éventail de teintes (12 fards), du "nude" au gris métal profond. Des couleurs subtiles qui permettent 1000 associations et qui habillent le regard pour toutes les occasions : aussi bien pour aller saluer votre boulangère le dimanche matin, que pour des soirée très glam' !
Certes ce post arrive avec un an de retard par rapport à la mise sur le marché, mais l'essentiel est d'être au courant que ce coffret existe... et qu'il est fabuleux... et surtout qu'il existera sûrement encore pour votre anniversaire ou Noel !
Alors messieurs, si vous lisez ces lignes, voici de quoi faire plaisir à votre belle, votre mère, votre belle-mère...
Et vous mesdames... courez l'essayer !
Commentaires